CREDD fait un don de vivres aux orphelins de Marie Reine
.png)
L'association intervient dans les droits et la prospection de l'enfance.
Le Centre de Recherche et d’Etude sur le Développement Durable(CREDD) a fait un don de vivres à l’établissement Marie Reine, centre qui accueille les enfants vulnérables et orphelins sis à tokoin-cassanblanca le mardi 28 janvier à Lomé.
Cette action positive qui n’est pas à sa première, ni à sa dernière vient prouver avec assurance et certitude, la volonté de l’association à s’adonner à une activité humaniste en faveur de ces innocents à rentrer dans leurs droits et dans leurs possibilités de développement.
Elle fait preuve également de la volonté de CREDD à œuvrer de concert avec les structures qui viennent en aide aux OEV (Orphelins et Enfants Vulnérables) à travers des échanges dans plusieurs domaines, notamment de dons et de liesses en faveurs de ces derniers.
Le secrétaire général de l’association Sanguia Kwame Nkrumah tient à témoigner sa reconnaissance à Jacqueline Bagenyere, femme humaniste très attachée à la primauté et à la dignité de l’homme. Elle s’est souciée de ces enfants et à juger bon de leur offrir de sacs de riz, des tomates en boites, et des sacs de sucres.
Créée en juin 2010 l’association CREDD a pour mission d’assurer la formation des personnes intervenant dans les secteurs ayant une relation directe ou indirecte avec le développement durable, les élections, la démocratie et la formation civique. Elle contribue à la recherche et au débat sur les questions de développement durable et de la coopération décentralisée ; elle créée un lien de dialogue et de réflexion entre tous les intervenants dans le domaine du développement durable comme les universitaires, les politiques, experts ou consultants.
